Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
13 juin 2011

Rencontre féline

 Je vais devoir vous abandonner un peu, une amie parisienne séjournant sur ma colline.

Je vous laisse cependant en bonne compagnie, avec quelques copains corses...

Je dédie ce petit  billet à deux Dames au grand coeur, Joëlle et  Rose des  "Chats du Maquis".

 


 

 

 

Zut, me voilà encore seul !

 

Tiens, voilà un deux pattes qui m'a tout l'air en manque d'affection !

 

Après tout, un p'tit calin, ça peut pas faire de mal...

 

A très bientôt mes copinautes, avec encore quelques beaux souvenirs de Corse.

Et promis, dès que possible, je viens vous rendre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'ils sont beaux ces chats ! j'adore les rouquins, alors forcément je craque pour celui-ci ! Il est magnifique... Alors les minets, vous croyez qu'il n'y a personne sur la plage ? Je pense que les Juilletistes ont débarqué depuis ! Gros câlins ! Myrtille, la tigrée de Tinou
L
C'est gentil ! Merci Véro<br /> Je vois que votre périple se poursuit et de merveilleuse façon ; tes photos sont de toute beauté ; on s'y croirait presque MDR<br /> Bon vent ! ;-)<br /> Ronrons chaleureux<br /> Rose
F
Juste un petit coucou en passant et en admirant de superbes matous. Plein de bons moments avec ton amie.<br /> Bisous<br /> Fanchon
B
J'ai un faible pour les chats roux, j'en ai eu un pendant 15 ans.
M
A bientôt de te lire.......<br /> Passe de bons moments avec ton amie !!!<br /> bisous, belle fin de semaine !
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité