Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
16 juin 2011

Journées particulières

 Une  pensée toute particulière pour tous les futurs  bacheliers de France...

 

 

 

Et oui ! Pour certains l'épreuve de philo laisse rêveur... (photo du net).

 

 

 

Sur ma colline, le temps des révisions bat son plein, avec l'aide de la bonne copine  qui reprend du service (prof d'anglais en retraite).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OH !!!<br /> Heureusement que nous en avons fini avec tout ça, PFFFF !!! C'est il y a un peu longtemps déjà et on s'en souvient encore ! Drôle d'épreuve ...<br /> Bonne soirée Véronique, pas trop présente moi les prochains temps pour cause de déménagement, je ne sais pas si j'aurais de la connexion ...<br /> Bigs bisous en attendant ... bea :)
M
Qu' ils sont loin ces souvenirs...!!<br /> J' espère que ça a marché..?<br /> Bisous
B
Je n'ai plus d'enfants qui passent le bac, alors j'avais zappé, et ici ce qu'on appelle baccalauréat est un diplôme universitaire (qui correspond-environ-à un bac+3 français). Il faut dire qu'au Québec, le système est vraiment différent, nous avons le Cegep, qui n'existe pas ailleurs, même pas dans le reste du Canada, à cheval entre l'école secondaire et l'université.<br /> En tout cas, bonne chance à ton fiston.
S
je rêve enfin je cauchemarde que je passe mon bac ( que j'ai eu il y a bien longtemps avant les années 80) ...... bizz
C
Tu ne crois pas si bien dire en pensant aux mamans qui stressent autant que leurs enfants et justement , demain , je ferai partie du lot avec ma grande qui passe ses premières épreuves de français !<br /> Courage à ton fils pour le bac et pour la suite ...(si tu savais comme je te comprends !).
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité