Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
22 octobre 2011

Kaléidoscope

 

 

Pour me faire pardonner mon trop long silence, voici un petit medley de mon début d'automne.

 

 

 

 

 

Écartelée entre deux vies,  je perds le fil du temps mais ne vous oublie pas, mes amis !

 

 

 

Quand l'utilitaire devient art...

 

 

Me voilà, à nouveau, arpentant la belle lyonnaise...


 

 

m'étourdissant de beautés sculpturales


 

 

sous des cieux merveilleux

 

 

 

 

rêvant à mes années d'étudiantes envolées...


 

 

 

au fil des rues, au fil de l'eau...

 

 

me laissant bercer par le doux clapotis du Rhône

 

 

me brûlant aux derniers rayons de l'été indien,

 

.

 

 et chinant auprès des bouquinistes des quais de Saône.

 

 

Je ne vous laisserais pas sur votre faim, avec ce petit déjeuner d'automne et son fondant à la châtaigne. Quant à vous, lecteurs, je vous laisse en bonne compagnie avec un petit bijou d'humour québéquois, trouvé chez France Loisirs.


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me trompe où il y a un peu de nostalgie dans tout ça ? J'espère que le retour à l'emploi se fera bientôt. Tu as raison rien de tel qu'une activité qui occupe le corps et l'esprit pour ne plus penser ou penser à autre chose. Sinon reprends des études, c'est bon ça aussi. Biz amicales.
F
Coucou Véronique,<br /> Un gros bisous en passant<br /> Fanchon
B
Contente de te retrouver, et merci de cette jolie balade comme tu sais si bien les faire; on a envie de lézarder au soleil au bord du fleuve (mais ce n'est plus tellement d'actualité pour nous).
J
Le passage de largne m'inspirerait !<br /> JP
J
Content de te retrouver ! Je repasserai demain. Je te souhaite une agréable soirée<br /> JP
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité