Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
5 juillet 2011

Pause et quête...

Puisqu'à présent mon "Loulou" a le fameux sésame.

 

Nous allons devoir partir en quête d'un nouveau....

 

 

Ici...

 

 

 

ou là...


 

 

Et comme pour nous, les vacances sont là, nous allons essayé, entre deux visites,  de nous relaxer un peu...

 

 

Comme vous l'aurez compris, je ne pourrai vous rendre visite pendant quelques temps mais je ne vous oublie pas !

 

 

Et dès mon retour, nous ferons une halte gourmande en pays ardéchois.

 

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations à ton loulou ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
P
Bravo à ton fils et mon courage pour sa recherche ! <br /> J'ai reconnu Lyon dans tes photos, il pourrait tomber plus mal ! ;)
N
Bravo et félicitations a ton p'tit loulou. Je vous souhaite un bon séjour en Ardèche c'est magnifique la bas.<br /> A bientôt bisous
M
FELICITATIONS à l'heureux bachelier......<br /> Bon courage pour la recherche de ce nouveau nid....<br /> Bonne "pause" également !<br /> Gros bisous !
C
Bonsoir Véro, Félicitation à ton Loulou. Profitez bien des vacances... repose toi. Merci pour ton passage sur mon blog et à Bientôt<br /> Ciska
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité