Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
5 décembre 2011

L'âge de raison

 

 

 

 

Je n'ai pas vu le temps passer....

 


 

 

 

Je me souviens...  C'était hier... sur le plateau de Ganagobie

 


 

ou sur une plage de Bretagne

 


 

 700

 

 

Ton enfance s'est envolée, mon beau moussaillon

 


 

DSCF1820_1 

 

Bienvenue dans la cour des grands !

 

 

 

 

Les photos 1 et 4 sont de la jeune et talentueuse photographe Julie de Waroquier, qui expose actuellement à Lyon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> après plusieurs passages répétés, je me desespère d'avoir de tes nouvelles, j'espère que rien de grave n'est venu entaché ta vie et seulement une lassitude qui t'a fait arrêter le blog ?<br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> bisous !
B
Je passais prendre quelques nouvelles.
B
Hello, je passe en toute amitié te souhaiter la meilleure année possible. Deux oiseaux hors du nid, pas facile non plus. Courage, d'autres beaux jours nous attendent dans une relation différente.
B
Véronique, tu manques à nos blogues et au tien, j'espère ton retour bientôt et te souhaite une excellente année 2012, pleine de nouvelles découvertes et de flâneries.
L
Coucou Véro !<br /> <br /> Je passe te déposer mes bons voeux pour cette année que te souhaite excellente !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lori
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité