Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
29 novembre 2011

Sonate d'automne

 

 

Puisque l'été n'en finit pas de mourir...

 


 

 

 

 

Puisque la terre refuse de se vêtir de givre...


 

 

 

Puisque l'astre solaire darde encore ses vigoureux rayons...

 


 

 

 

Puisque mon noyer n'a pas pas perdu sa parure mordorée...


 

 

 

 

Vagabondons par les chemins, le coeur encore ébloui par tant de lumière


 

 

 

Oublions pour quelques heures les drames de nos vies


 

et rêvons fort que le bonheur restera accroché aux écharpes de brumes

 

 

emprisonnant dans sa voile la cruauté d'un siècle


 

 

Toutes mes pensées s'envolent vers Agnès...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'atmosphère est toujours aussi exquise, ici ; merci pour cette balade parfumée...<br /> <br /> Chaleureusement<br /> <br /> Rose
A
J'ai perdu, un instant, la colline aux Carlines !<br /> <br /> Mais j'y reviens avec un immense plaisir et beaucoup d'émotion.<br /> <br /> D'ailleurs je la retrouve cette émotion, intacte et magnifiquement belle.<br /> <br /> Belle soirée Véronique. Bises
F
Je te suis pas à pas au fil de tes photos et de tes si jolis mots judicieusement choisis. Tant d'émotions que tu évoques ici, nous font un peu revenir à la réalité tout en douceur.<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle après-midi<br /> Fanchon
Y
En Inde, tous les enfants ont une plus grande maturité que chez nous, ils se prennent en charge très très jeunes comme en Afrique du reste, car la vie est dure pour tout le monde, rien n'est acquit; <br /> chez nous ils sont couvés jusqu'à 25 ans parfois plus;<br /> bonne soirée, Véronique
Y
ce sont des porte bonheur pour ceux qui entrent dans le temple
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité