Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
20 septembre 2011

Intermède lyonnais

 

 

 

 

Non, je n'étais pas partie en safari, juste au zoo du Parc de la Tête d'Or.

 

 

 

 

Mais oui, je me suis absentée plus longtemps que prévu !

 

 

 Mais j'ai pu passer à nouveau quelques jours à Lyon, grâce aux déplacements de mon petit mari.


 

 

Désormais, c'est ici ou bien là...

 

 

que mon Rapaël passera le plus clair de son temps...

 

 

 

 

 

pendant que maman poule comptera les heures...

 

 

 

 

telle la fée, derrière sa fenêtre

 

 

 

mais toujours en bonne compagnie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou en passant te rendre visite<br /> J'adore cette chanson de Zaz<br /> Bonne soirée bisous
B
Bonne installation à Raphaël et bon courage à maman Poule!
J
Ta minouche a l'air préoccupée par une future proie ! Je te souhaite une agréable soirée<br /> JP
M
C'est toujours difficile de laisser s' envoler les oiseaux...mais la minette t' aidera à le ratrapper...:-))<br /> Bisous soleil aussi ici
F
Non tu n'es pas morte puisque tu as mis une belle robe d'automne à ta colline ! J'aime beaucoup !<br /> J'espère que tout va bien ?<br /> Je t'envoie mes meilleurs bisous et te dis à bientôt !<br /> Florence
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité