Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
21 août 2011

Vézénobres

 

 

 

Je vous propose à présent, de suivre notre guide à quatre coussinets, baptisé le "chat chêvre" par mon fiston car, je vous le jure, ce minou avait un étonnant parfum de  caprin.

 


Nous voici à quelques lieues d'Alès...

 

 

 

 


 

 

dans le village de Vézénobres

 

 

 

un petit coin qui ne manque pas de piquant...

 

 

où il fait bon s'étendre sur les tuiles  brûlantes pour embrasser le paysage ondoyant...

 

 

 

 

et s'émouvoir du château qui, humblement, se plie aux outrages du temps.

 

 

Mais l'heure est  à la baignade, car les vacances commencent en pays Gardois.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup la lumière sur la 2 ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
M
Bonsoir <br /> Je découvre ton blog ,il est magnifique ,très attractif et plein de belles choses <br /> Il est bien construit bravo c'est beau chez toi <br /> Bonne soirée<br /> Bisous <br /> Méline
A
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Un petit passage chez toi pour profiter une nouvelle fois de ce merveilleux petit village.<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous
F
Quel endroit charmant et quelle magnifique découverte que je fais grâce à toi. Tout comme dans ton article sur Aiguèze, tu y ajoutes plein de poésie et de douceur, ce qui rend encore les visites des plus agréables. <br /> Je te remercie pour ton si gentil commentaire qui comme les précédents me touche sincèrement.<br /> Bisous et belle fin de soirée<br /> Fanchon
N
Je suis pas passé bien loin de Alès, mais pas eu le temps de s’arrêter pourtant ce que tu nous présente a l'air magnifique, mais on ne peut pas tout voir manque de temps ça sera peut être pour une prochaine fois.<br /> Bonne soirée bisous
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité