Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
23 avril 2011

Fêtes pascales

 

 

 

Le temps des oeufs, des cloches, des poussins et autres gourmandises sont de retour.

 

 

 

La toute jeune Pearlie, dans ses facéties...

 

et ma minette, se joignent à moi pour vous souhaiter de...

 

 

 


 

 

 

Profitez bien de ces belles agapes,   laissez entrer la joie dans vos coeurs, ne vous laissez pas sonner les cloches et attention aux crises de foie...

 


 

Je ne pouvais clore ce billet sans vous montrer ces superbes chocolats,  créations du  mari de Chouchou  et les jolis noeuds de Madame. Si vous aimez les univers joyeux et gourmands, n'hésitez pas à pousser la porte de sa "cabane".


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci belles et bonnes fêtes de Pâques.....avec un peu de retard.....<br /> Bisous !
D
Je te souhaite une très bonne soirée en ce lundi de Pâques,<br /> Bisous, Doria
M
A croquer !!! bon lundi pascal à broder de jolies petites croix en dégustant des chocolats !!!
B
Roh là là là, je suis un peu avec vous à la table du dimanche, quel honneur ! Bonne Fêtes de Pâques !
F
Je te souhaite ainsi qu'à ta famille de passer un excellent dimanche de Pâques ... <br /> tout plein de chocolat .. <br /> bises
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité