Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
16 avril 2011

Ma plus belle histoire

 

 

Pour fêter les premiers  beaux jours, avec mes copines de gym...

 

 

nous avons fait une sympathique sortie auberge


 

avec à la clé  une petite heure de marche à travers bois pour  rallier le village de Dallet.

 

 

 J'aime ce lieu à la décoration chaleureuse...

 

 

et délicieusement rétro.

 

 

 On s'y sent bien, comme un retour en enfance...

 

 

et ce n'est pas le tableau noir qui gênera grand monde... Et une légère nostalgie m'étreint.

 

 

Les mines réjouies l'attestent. Il fait bon s'arrêter au bord de la rivière...

 

 

illuminée par la fatale spirée du Japon

 

 

 

 

Une cuisine simple et généreuse nous attend, avec une pointe d'originalité comme cette tarte poires au roquefort

 

 

 

 Les dernières perce-neige fleurissent en sous-bois


 


 

 

et les gourmandes sont comblées par ces premiers jours sous le soleil de mars


 

 

 Les ficaires s'épanouissent sous les doux  rayons


 


 Il fait bon promener son chien sur la plage

 


 

 

 faire une pause lecture

 


 

 faire des ronds dans l'eau

 

 

Sortir son kayak...

 


 

pêcher en bonne compagnie...

 


 

ou comme quelques jeunes intrépides, goûter aux premières joies de la baignade.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie sortie......<br /> J'adore la déco de l'auberge !<br /> Bisous !
C
coucou ma Véro!!<br /> super cette auberge ..en effet qui respire la nostalgie et la joie de vivre ..j'aime ces lieux simples mais authentiques et puis vous avez du vous régaler!!!<br /> es tu sur la photo avec tes amies ?<br /> ces journées entre filles ...toujours tellement sympas!<br /> bonne soirée et grosses bises .Cathy
L
Attiré par l'odeur alléché, qui je vois là notre JP gourmand!<br /> C'est vrai que je me laisserai bien tentée par cette tarte aux poires roquefort, c'est en dessert ou entrée ?<br /> Si tu as la recette je suis preneuse, j'adore le sucré salé !<br /> Bisous<br /> Lori
A
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Je le sentais bien qu'il fallait que je passe.<br /> Il y a à manger...miam<br /> Tous les ingrédients étaient bien présent pour réussir un magnifique journée.<br /> Merci pour le reportage.<br /> Lori quant à elle, est bien fidèle au rendez-vous et de plus elle est curieuse.<br /> Elle ne m'a rien dit pour la mousse au chocolat.<br /> <br /> Gros bisous.
L
Tous ces petits moments de bonheurs qui font que la vie est belle !<br /> T'es où sur la photo ?<br /> Hum, je dirai que tu es sur l'extrémité gauche !<br /> Non ?<br /> Gros bisous<br /> lori la curieuse !
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité