Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
18 janvier 2010

Lundi noir

Je viens d'écouter une nouvelle super, hyper con...sternante. Cela va changer ma vie, c'est certain, et qui sait peut-être la votre par la même occasion !!

Le troisième lundi du mois de janvier, (vous êtes bien assis ?),  serait le jour le plus déprimant de l'année. Si, si, c'est "Rires et chansons" qui l'affirme en se basant sur des statistiques TRES sérieuses. Alors là, je suis scotchée et je n'ai pu retenir un sourire comment dire... incrédule devant tant de science... Il est vrai que l'on commence sérieusement à manquer de lumière. Alors pour remédier à ce grave problème, j'ai une solution. Allumons toutes nos lampes de maison (au diable l'avarice !!) et méditons...

Puisque l'on est dans le registre de l'humour,  voici une minette façon cartoons.

DSCF4038+

DSCF2787

Et une minette qui se prend pour une ménagère...

DSCF3901

Mais bon, c'est vraiment trop dur d'être une desperate housewives !!  Dans la vie, rien ne vaut une bonne petite sieste DSCF3899

Bon c'est pas le tout !! j'ai des croque-monsieurs à REPASSER. Non, je n'ai pas perdu la tête, mais je viens d'apprendre à cuisiner avec mon fer, grâce à 100 % MAG. Il est trop fort Victor !! Moi qui déteste le repassage, je ne regarderai plus mon fer de la même manière... La vie est vraiment géniale !  Ouf !  j'ai évité de justesse de sombrer dans l'abîme de ce LUNDI NOIR !!

Publicité
Publicité
Commentaires
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité