Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
7 mai 2010

impressions de voyage, montagne

Un petit aperçu de la région montagneuse de Bavella

DSCF5380

DSCF5379

Les Rocheuses ne sont pas loin...

DSCF5381

Retenue et massif de l'Ospedale

bavella_1_1_

On se croirait presque au Japon.

cascade_piscia_di_Gallo_068_1_

En route pour la cascade de Piscia di Gallo

DSCF5412

Torrent tumultueux

DSCF5394

DSCF5395

Roches granitiques aux formes extraordinaires

DSCF5396

DSCF5397

DSCF5399

Première vue sur le haut de la cascade

DSCF5402

DSCF5403

DSCF5404

cascade haute de 60 mètres


DSCF5406

Beau bassin aux reflets de mousse et d'ambre

DSCF5408

Descente un peu scabreuse mais qui vaut vraiment  le coup d'oeil ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ignorai complètement où se trouvait Bavella, c'est donc la Corse. Magnifiques, ces pierres comme empilées ! Je n'ai pas encore eu la chance d'aller y user mes chaussures, mais là je suis convaincue qu'il ne faudra pas trop tarder ce serait râter l'occasion de faire un beau voyage. Merci pour cette découverte ! Bon week-end * * *
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité