Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
1 février 2010

En attendant Julio...

Affiche_1_

Encore une soirée théâtre, me direz-vous !!

Et bien oui, la loi des séries, que voulez-vous...

Notre soirée de samedi est placée sous le signe de l'humour. On rit en effet beaucoup, à gorge déployée, parfois même à s'en étouffer (surtout lorsque le bon copain, son fiston et sa nièce, se retrouvent, bien malgré eux, sur scène, dans les rôles de Tarzan, Cheeta et Jane...) !! Snif ! Je n'avais pas mon appareil photo.

Angel Ramos Sanchez est un petit bonhomme pétillant qui aime son public au point de le lover au coeur même de son spectacle. On se prend vite au jeu et les comédiens d'un soir participent avec bonheur à cette joyeuse comédie. Tour à tour, mime brillant (mention spéciale pour son scaphandrier) ou magicien loufoque et talentueux, Angel nous entraîne dans son monde.

"Ce mec est un bonheur, pareil à un radiateur un jour de janvier à Vladivostok" écrivait un journaliste du Nord Eclair.

Et bien pour nous, il aura été un véritable feu d'artifice et nous ressortons aussi légers que les flocons qui virevoltent au-dessus de nos têtes.

"On n'est pas prêt de t'oublier, amigo !!" Et tant pis pour le grand Julio qui n'a pas daigné montrer le bout de son  nez dans notre humble salle des fêtes !!


Angel Ramos Sanchez - En Attendant Julio

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous les prétextes sont bons pour oublier le ciel trop gris et quand le rire peut égayer une belle soirée ...c'est encore mieux !<br /> Merci de ton passage chez moi !
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité