Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
1 mai 2010

Joli mois de mai

        Voici venu le temps...


DSCF5132

des cerisiers en fleurs

DSCF4835

Douceur poudrée des pétales papillons

DSCF4836

Illusion d'un voyage au Pays du Soleil Levant

DSCF5122

Lumière solaire des mahonias

DSCF5554

Beauté céleste des orchis sauvages

DSCF5555

Et le héros du jour...

DSCF5570

odorant à souhait !

muguet2


Messager du bonheur

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je profite du brin de muguet, emblème de mon anniversaire, pour te remercier. Le colis est bien arriver et les nougats ont ravis nos papilles. Les petits chats gardent mes stylos au chaud, je garde les biscuits corses pour les offrir au café. Les minis cookies ont fait un malheur. Pour la crème de noix, je ne sais pas si je vais la partager !!! MDR<br /> Merci encore ma belle. Et bravo pour ces fabuleuses photos.<br /> Gros bisous.<br /> Yvvie
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité