Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
14 février 2010

Happy Valentine's day !!

DSCF4308

DSCF4310

Une fête pas vraiment dans nos traditions, mais qui me tient particulièrement à coeur... Alors belle Saint Valentin à tous les amoureux !! Mais n'oubliez pas, l'amour c'est toute l'année qu'on le cultive...

P3120240

L'homme de ma vie sur notre île passion

PC300081

Souvenir d'un réveillon magique...

PC300092

Deux amoureux sous la neige

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi la Saint Valentin c'est aussi la fête de tout ceux qui s'aiment, je parle évidemment d' Amour mais aussi d' Amitié ....<br /> Douce soirée<br /> Véro
C
Tu as raison : pas besoin d'attendre le 14 pour féter cette jolie féte mais puisque c'est aujourd'hui , la Saint Valentin ...je te souhaite une délicieuse journée !
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité