Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
13 janvier 2010

Le premiers pas...

DSCF1763

C'est le premier pas qui compte. Alors voilà, je me lance dans l'aventure. J'ai tellement rêvé devant vos blogs, mes amies inconnues, qu'à mon tour, j'aimerais vous offrir un peu de magie.


DSCF1772

Et puisque la neige nous a rendu visite, voici quelques photos de ma belle région, parée des couleurs de l'hiver.


DSCF1778

Quelques carlines ont résisté à la froidure. Elles sont chères à mon coeur, car mon sweet home porte leur nom.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou!<br /> je découvre grace à toi la signification de ce mot!!<br /> et je comprends le titre de ton blog!<br /> tu es donc toute jeune dans la blogosphère et je souhaite longue vie à ce lieu quisemble promettre plein de jolies choses!!<br /> et merci de ton petit mot chez moi,et contente de participer à tes rêveries!!!<br /> :)
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité