Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
8 avril 2011

Border Line

 Attention,  Il y a de l'orage dans l'air,  ce soir,  à la Baie des Singes !

 

En effet, le coup de foudre n'est pas loin...

Xavier Chavari et Bruno Durand nous subjugue par leurs jeux de scènes calibrés, leurs sketches "aux petits oignons" et un art du contre-pied extraordinaire !

 

 

 

Avec leurs bouilles de  joyeux ahuris et leurs univers poétiquement décalés, ils nous font boire comme du petit lait leurs sketches à la littérature espiègle et pleine d'imagination.

 

  Ils   font   rire  d’une   façon qui  ne  s’entend que  très   rarement. Ils sont provocateurs de rires francs, gaillards et intelligents et parfois même jaune,  comme dans cette évocation des vacanciers d'une terre irradiée et polluée.

 

Pour tout vous dire, nous avons passé un moment de pur bonheur et apprécié jusqu'à la moelle, leurs textes finement ciselés...

 

phoca_thumb_l_n55345416829_2263711_2761

 Affiche de leur précédant  spectacle

 


Si par bonheur, ils passent près de chez vous, n'hésitez pas. Et pour les dates et lieux de leurs prochains spectacles, cliquez ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une belle soirée en ce samedi,<br /> Bisous, Doria
C
Coucou ma Véro!!<br /> en effet ce spectacle devait être hilarant!!! je note des fois qu'ils viennent à Lyon!!!<br /> j'ai regardé le sketch ...trop bien!! <br /> bonne soirée et gros bisous .Cathy
C
Oh ! ce sont deux inconnus pour moi mais leurs mines réjouies et débonnaires doivent faire passer de bons moments de rire !
B
Comme ça sans aller voir ton lien, j'ai pas l'impression qu'ils vont passer par Saint Pierre et Miquelon. Non que ce sois impossible, notre directeur du Centre Culturel est très actif. Je vais lui en soumettre l'idée. Ils me plaisent bien tes deux humoristes.<br /> Sinon, tu passes quand tu veux, piquer ce que tu veux, tes visites sont un plaisir. Bon Week end, vous y êtes presque moi il me reste l'après-midi de ce vendredi.
L
Bonjour Véro, je ne connaissais pas, mais leur spectacle semble bien plaisant...oui, pour le vélo, ça va devenir de plus en plus obligatoire, c'est ce que je fais lorsque je vais à Montpellier, surtout en bord de mer, parce qu'en ville, il est des endroits encore bien dangereux, sauf le long des rails du tramway, le long desquels existent des pistes cyclables, quel plaisir...bizouille, bon week end ensoleillé...
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité