Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
2 avril 2011

Award printanier

 

 

 

Avec beaucoup de retard, je tiens à remercier chaleureusement Lori de m'avoir décerné ce joli prix.

Waouou !! Pour un peu, je me je prendrais pour une star !!!

 

 

 

 

 

Mais la star c'est Lori, l'artiste peintre aux émouvants portraits. Allez donc faire un tour chez elle, vous allez vous régaler les yeux !

 

A mon tour, je décerne cet award à...

 

 

 (Composition d'Anselme).

 

Fanchon et ses merveilleuses photos animalières que vous découvrirez dans son blog "La vie simplement".


 

 

 

Ma copine Cathy et ces délicieux P'tits bonheurs qui illuminent mon  quotidien et titille  mes appétits.


 

(Photo Internet)

 

Mapoulette et son blog couleur chlorophylle qui fourmille d'infos sur la faune et la flore du Morvan et avec laquelle je partage un certain regard  (hédoniste) sur la vie.

 


 

 

Boljo et son pétillant univers gourmand du bout du monde (Saint Pierre et Miquelon).


 

 

 

L' univers tout en finesse et  poésie des carnets de la douce Mathilde.

 

 

 

 

 A toutes mes autres copinautes, que j'aurais bien voulu également récompenser, j'offre ces quelques...

 

 

 

 

 

 Si vous acceptez la récompense, écrivez à votre tour un petit mot sur la personne qui vous l'a décernée et nommez 3 ou 5 blogs que vous aimez .

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cet award et cette présentation de blog que je m'en vais de ce pas explorer...
B
Merci de ce florilège, c'est toujours intéressant de découvrir de nouveaux horizons.
D
Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
C
un award largement mérité pour toutes ces jolies balades et découvertes que tu nous offres !
F
Je te remercie mille fois pour cette mise à l'honneur que j'accepte volontiers et presque en rougissant...Je ferais suivre dès demain. Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours, mais cela va mieux maintenant.<br /> Je t'embrasse très fort et t'envoie mes plus belles pensées<br /> Fanchon
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité