Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
18 mars 2011

Après l'effort...

 

 

 

Le soleil se couche sur le vignoble Languedocien.

DSCF9369

Et si on buvait un petit rosé du pays, après toutes ces marches, à la santé de la saison du renouveau ?

 

Je vous invite au resto du coin, à Gignac.

Parfait pour les marcheurs affamés, il propose des plats simples mais ultra-frais comme cette belle salade de rougets et son émulsion de poivrons.

 ou bien encore cette fondante entrecôte au bleu.

Et pour le dessert, n'ayons peur de rien, craquons pour une plantureuse crêpe au nutella chantilly !



 Il n'y a plus qu'une chose à faire, suivre l'exemple de ma Lili...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
N'ayons peur de rien, j'aime ta notion du réconfort, même pas peur et je veux bien trinquer avec toi d'un coup de rosé.
F
j'aime ce ciel rosé ,dimanchissime
L
les plaisirs de la vie : Une belle balade, un bon repas bien mérité et une nuit réparatrice !<br /> Je vois que les bons petits plat ont attirés notre Aigleloup toujours affamé, méfie toi, il ne ferait qu'une bouché de ce petit cochon !<br /> gros bisous printaniers <br /> Lori
H
des similitudes dans nos poste ... le chat et le cochon hihi <br /> mummmmhhhhhh la crêpe si appétissante ;-)<br /> bises
A
Je tombe pile poil.<br /> La table est dressée, je le sentais jusqu'ici.<br /> Je vois aussi que tu as bien mangé comme un petit cochon corse.<br /> J'aime les petits cochons corse, ils sont tout noirs.<br /> A mon avis tu as apprécié la Véronique chez moi.<br /> Bonne fin de soirée et bon dimanche<br /> Gros bisous
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité