Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
7 février 2011

Pink Turtle

Si vous avez, comme moi, des envies de soleil,

de rires et de musiques délicieusement jazzy...


Je vous invite à partir à la rencontre de ce groupe de génie !!




Je les ai découvert  dans mon café théâtre peu avant les fêtes, et ce fut un merveilleux cadeau !!
Et depuis, lorsque j'ai un petit coup de blues, je me passe leurs CD.


Pour connaître les lieux de leurs prochains concerts, c'est par ici.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Véronique !<br /> Très bon ce groupe, je comprends qu'il t'ait plu !<br /> Bonne musique et humour sont les biens venus en ces temps de morosité ou de médiocrité !<br /> Autrement, tes photos sur tes grands espaces sont superbes.<br /> Bonne fin de semaine, je t'envoie de bons bisous avec le soleil en prime ! il faut en profiter car on ne le voit pas souvent en ce moment !<br /> Florence
B
Ben il se trouve que j'ai les mêmes envies que toi ! :)<br /> Très chouette cette découverte, j'aime beaucoup.<br /> Merci véronique, passes une très belle journée, p'tits bisous, bea :)
L
Je n'ai pas beaucoup de culture musicale, mais je me laisse emportée facilement par ces rythmes là, c'est un nom de groupe très original !<br /> Merci pour ce moment de gaité !<br /> Bisous <br /> Lori
F
Une très belle découverte pour moi aussi et cela grâce à toi.<br /> Je te remercie mille fois pour ton super gentil et agréable commentaire sur la buse que j'ai photographié (un beau coup de chance!).<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une superbe journée<br /> Fanchon
V
merci pour la découverte<br /> bon mardi<br /> val de familyblog
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité