Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
24 décembre 2010

Noël

holiday_kucheeva

C'est la belle nuit de Noël...

20070131123748_lumiere

la neige étend son manteau blanc...

DSCF86911

Ma Lilou, au pied du sapin, rêve  peut-être au célèbre bonhomme rouge...

DSCF86421

La maison est parée aux couleurs des fêtes.

Orcet_201024


Que vos fêtes soient belles et douces mes amies !!

Ma colline fait la trêve... des confiseurs aussi je vous dis à très bientôt.



Hiver


Une pensée toute particulière pour tous ceux qui seront seuls ou en souffrance, ce soir...

Winter__s_Kiss_by_vixelyn

Et même si l'on n'a plus vraiment l'âge... la magie est bien là pour ceux qui savent ouvrir leur coeur à la paix et à l'amour de cette nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je passe te souhaiter une merveilleuse année 2011 pleine de joie et de bonheur et une santé en beton.<br /> Je t'embrasse bie foert et t'envoie toute mon amitié.<br /> Fanchon
F
Bonnes fêtes de fin d'année Véronique !<br /> Je suis allée voir ta bourgade de Haute-Loire, pleine d’histoire et de curiosités. Elle méritait bien de s’y arrêter.<br /> Florence qui te dit à bientôt et t'envoie de gros bisoux !
B
Coucou Véronique ! Alors, il a été bien blanc ce Noël pour le plaisir de tous, malgré les désagréments. Fais une bonne pause, je te dis à bientôt, bea
L
Hello Véronique !<br /> Merci pour ces mots pleins de chaleur et ces belles images !<br /> <br /> Perso j'aime aussi cette douceur qui se dégage de l'ambiance de Noël... et pourtant je suis loin des miens mais j'ai passé une belle veillée de Noël parmi des gens étrangers... J'ai fait du bénévolat pendant quelques heures et les sourires que j'ai pu voir sur les visages de ces personnes seules dans la vie m'a fait chaud au coeur !<br /> <br /> Depuis que je vis ici je consacre ma veillée de Noël (avec mon Jack) aux autres et j'en tire bcp de joie partagée...<br /> <br /> Bonne fin d'année et à bientôt...<br /> Et hop je t'envoie une cargaison de grosbecsduquébec
D
Je te souhaite un joyeux noël et passes de très bonnes fêtes,<br /> Bisous, Doria
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité