Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
11 novembre 2010

Revoir Paris... Arrivée


Paris_2010_097


Le célèbre "Train bleu" nous tend les bras, mais ce sera pour une autre fois,

car il se fait tard et nous sommes attendus.


Mes_images


L'horloge de la gare de Lyon nous fait un joli clin d'oeil


DSCF79341


De retour dans notre belle capitale, nous retrouvons son métro aérien.


DSCF7933


Au loin, le dôme du Sacré Coeur.


Paris_2010_091


Comme il fait bon poser ses valises dans le petit nid...


Paris_2010_09


de notre amie, la fée Anne-Marie.


Paris_2010_095

A la fenêtre, les toits de Paris

Paris_2010_096

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien belle ville !!! toujours différente et toujours à redécouvrir!!<br /> grosses bises, Cathy
D
Une ville que je commence à bien connaître. Chaque quartier à son charme et certain permet de découvrir de petits trésors !<br /> Très bonne journée,<br /> Bisous, Doria
C
Une ville que je ne connais pas bien et dans laquelle , je me perds dès que j'y pose un pied mais dans tes photos , je me régale !
F
Ah Paris, quelle belle ville. Haute en couleur, riche en histoire, regorgeant de musées et d'art, et ses petits coins tranquilles...Ton reportage est splendide. J'adore ces décorations aux fenêtres. Elles donnent un air "art-déco".<br /> Je t'envoie plein de bisous<br /> Fanchon
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité