Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
6 octobre 2010

Comme une irrésistible envie de sucre

                    Adeptes  des régimes, halte là !!


DSCF7621


Ce billet risque de vous incommoder fortement ...


DSCF7589


Je suis tombée sur ce petit bijou de gourmandise

de Christophe Felder, l'ancien chef pâtissier du Crillon.


Orcet_201058

Voici un petit florilège des tentations qui vous attendent à l'intérieur.

Les photos sont somptueuses, voir voluptueuses !

Et me voilà avec comme une petite envie sucrée...


DSCF76911

Youpi ! Mon petit mari m'a rapporté du marché de belles pâtisseries orientales


Orcet_201060

Et pour faire glisser le tout, une tisane du Comptoir Irlandais, au savoureux goût  de sirop d'érable.

Le plus étrange, c'est qu'en lisant la composition, j'ai noté pas moins de trois ingrédients (racine de chicorée, graines de fenugrec, anis vert) que je n'aime quasiment pas et oh! miracle, c'est bien l'érable qui remporte.



Orcet_201059

Et puisque je vous parle du Comptoir Irlandais...


Orcet_201062


et que l'on ne craint pas une petite over-dose de sucre visuelle...


Orcet_201064

Voici  une "orange curd" divine,  à tartiner amoureusement sur un scone maison.


Orcet_201061

Mais non Lili, je ne suis pas tombée sur la tête ! Je suis juste un tout petit peu gourmande...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle journée de ce vendredi,<br /> Bisous, Doria
A
De belles photos pour de non moins belles gourmandises !!<br /> Ca donne envie !<br /> Merci pour ton passage<br /> Douce et belle soirée
D
Ce sont que des photos très gourmandes !!!!<br /> Tu es une vraie tentatrice !<br /> Très bonne journée de ce jeudi,<br /> Bisous, Doria
Y
Véro, dis à M. ton mari de recommencer et j'arrive ventre à terre ! lol
C
pour succomber à de telles douceurs( hummmm..j'adore les patisseries orientales!!)..on peut bien se priver 2 ou 3 jours par semaine...LOL!!!<br /> bonne soirée ( là j'ai le nez dans une tablette de chocolat noir..trop bon!!) et gros bisous.Cathy
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité