Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
1 octobre 2010

Soirée tendresse


Un temps à ne pas mettre une minette dehors...


Orcet_201048


ou presque...


Orcet_201056


Mais sur ma colline, en ce jour,


Orcet_201055


on se défie de la pluie et des premiers frimas


DSCF698514


Mon minou souffle une bougie de plus...


Orcet_201049

Pour l'occasion, un  souper à son image, tout en simplicité


Orcet_201051


Salade de tendres pousses d'épinards accompagnées de magrets de canards fumés et leurs oeufs de caille.

Une sauce doucement acidulée avec du vinaigre de cidre et quelques larmes de sirop d'érable. Une petite pluie de parmesan et une poignée de pistaches.


Orcet_201052


Un beau poulet fermier bourbonnais amoureusement massé par mes petits doigts pour l'attendrir

parfumé délicatement par un citron vert lové dans son ventre.


Orcet_201053


Un coeur Nantais,  pour lui murmurer tout ce que les mots n'osent pas toujours dire...


DSCF7670


accompagné d'un petit vacherin chocolat.


Orcet_201054


Et quelques douceurs d'Aphrodite, rapportées de la Biennale de Danse de Lyon


Orcet_201050


Joyeux anniversaire mon Amour !


DSCF698325



Orcet_201047

La journée s'achève, Lili s'enroule amoureusement dans la chaleur des draps

Montages

et ses maîtres ne vont pas tarder à la rejoindre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Eh ben voilà, je connais enfin la date de l'anniversaire de ton minou... Il faut ruser ! <br /> Le gâteau nantais est magnifique ! Bravo ! Le reste aussi, je te rassure. ♥
F
Bon anniversaire à ton homme!<br /> Ton repas avait l'air bien délicieux!<br /> J'aime ton gâteau en forme de coeur!!<br /> Tout est dit avec le coeur!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> flo
C
alors, en retard...joyeux anniversaire à ton cher et tendre!!!quel appétissant repas !!et oui!!en effet ...la salade d'épinards..Hummmm!!!<br /> ce post est superbe tout en douceur et en amour!!merci! c'est beau!<br /> douce nuit et gros bisous.Cathy
M
Heureuse de te rencontrer. Je viens à mon tour te faire une petite visite. Ton repas d'anniversaire m'a mis l'eau à la bouche : et puis, un poulet bourbonnais !!!! c'était la région natale de mon Papa.<br /> A bientôt
F
C'est tout simplement MAGNIFIQUE! et du début à la fin, la vie se déguste à petites bouchées gourmandes et romantique. C'est un peu cela le bonheur...<br /> Bisous bien amicaux<br /> Fanchon
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité