Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
15 septembre 2010

Gourmandise métissée

DSCF7429

Alors que les cieux se parent de reflets corail

Orcet_20109

offrant un petit air festif à ce 100ième billet

DSCF7433

Je vous livre un petit secret,  pour parfaire vos talents.

DSCF7426

Et puisque nous parlons cuisine, voici une de mes dernières créations

une pizza au pesto et thon albacore fumé

DSCF7438

En panne de farine, j'ai réalisé ma pâte avec les moyens du bord. J'ai donc mis la moitié en farine de maïs.

A ma grande surprise, le résultat était encore plus moelleux que d'ordinaire et les jolis tons safranés ont bien plu à mes deux ogres.

DSCF7439

J'ai également testé en garniture, le thon fumé que je trouve très fin, et avec mon pesto de marque "gran'Italia"...


DSCF7440

quelques champignons de Paris, un peu de Brousse et de crème fraîche

j'ai obtenu une pizza plutôt raffinée et originale, que je referai c'est certain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bon, il va falloir que je trouve une autre idée pour noël, vu que tu as déjà le livre que je te destinais... AH, dur, dur !
F
Merci pour vos gentils commentaires qui me permettent de découvrir votre blog qui me paraît bien intéressant. Mais je préfère les couleurs du ciel à celles de l'assiette (régime oblige...lol)<br /> Je repasserais vous voir avec plaisir.<br /> Puis-je savoir par quel intermédiaire vous avez trouvé mon blog, si ce n'est pas trop indiscret?<br /> Cordialement<br /> Fanchon
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité