Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
19 mars 2010

Pizza party

DSCF4575

Une soirée pizza pour finir la semaine, ça vous dit ?

Et pour commencer, si on s'offrait un petit cocktail Carlines, que j'affectionne tout particulièrement et parce qu'il faut bien fêter dignement le retour du printemps et les vingt-et-un degrés affichés fièrement par mon thermomètre. YOUPI !! On peut enfin quitter les écharpes, sans regret.

Pour réaliser ce breuvage soleil, il vous faudra :

- une bonne rasade de rhum. J'utilise le rhum cubain que je trouve très parfumé.

- Un double volume de citron vert.

- 3 à 4 volumes de blanc type muscadet ou bourgogne aligoté. Là, je n'avais que du Pouilly sous la main.

- un filet de sirop de verveine, histoire d'adoucir un peu le cocktail tout en le parfumant.

Et maintenant, confectionnons une belle pâte à pizza avec l'aide du Thermomix et garnissons-là de quelques ingrédients trouvés dans le frigo.

DSCF4574

Ici, un talon de jambon rôti coupé en dés, des lamelles de champignons de Paris, un poivron vert, quelques rondelles de chorizo, un peu de gruyère râpé et la célèbre sauce Barilla aux olives pour napper le tout.

Et voilà de quoi caler les appétits les plus féroces.

00049417_t0_1_

Et pour finir en beauté, puisqu'on n'est plus à quelques calories... succombons à une de mes glaces favorite.

Et pour accompagner dans la bonne humeur, cette pizza party, un petit air  de pop qui commence à courir sur les ondes et qui me trotte dans la tête. Et voici les paroles pour fredonner avec moi.

Cry me out

I got your emails
You just don't get females
Now, do you?
What's in my heart
Is not on your head
Anywhere

Mate, you're too late
And your weren't worth the wait
Now, were you?
It's out of my hands
Since you blew your last chance
When you played me

You'll have to
Cry Me Out
You'll have to
Cry Me Out
The tears that I'll fall
Mean nothing at all
It's time to get over yourself

Baby, you ain't all that
Maybe, there's no way back
You can keep talking
But, baby, I'm walking away

When I found out
How you messed me about
I was broken
Back then I believed you
Now, I don't need you
No more

The pick on your phone
Proves you weren't alone
She was with you, yeah
Now, I couldn't care
That you weren't aware
We're through

You'll have to
Cry Me Out
You'll have to
Cry Me Out
The tears that I'll fall
Mean nothing at all
It's time to get over yourself

Baby, you ain't all that
Maybe, there's no way back
You can keep talking
But, baby, I'm walking away

Gonna have to
Cry Me Out
Gonna have to
Cry Me Out
Boy, there ain't no doubt
Gonna have to
Cry Me Out

Won't hurt a little bit
Boy, better get used to it
You can keep talking
But, baby, I'm walking away

Listen, I got the emails
I got the text
The answer's still the same
It's the way it is
I got to go

You'll have to
Cry Me Out
You'll have to
Cry Me Out

The tears that I'll fall
Mean nothing at all
It's time to get over yourself

Baby, you ain't all that
Maybe, there's no way back
You can keep talking
But, baby, I'm walking away

You'll have to
Cry Me Out
You'll have to
Cry Me Out
The tears that I'll fall
Mean nothing at all
It's time to get over yourself

'Cause baby, you ain't all that
Maybe, there's no way back
You can keep talking
But, baby, I'm walking away

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miammmmm !<br /> Oh lala que ça fait envie !<br /> En plus , j'ai un four à pain ancien mais lorsqu'on fait des pizzas , il y a de la fumée dans toute la maison ...!
S
Soirée calories mais réussie ?!!<br /> bon we
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité