Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
16 mars 2010

One-woman chaud

02315308_photo_camille_chamoux_au_splendid_1_

Depuis quelques années déjà, la Demoiselle sévit sur Canal et sur Comédie. En ce qui me concerne, c'est une découverte car je ne suis ni abonnée Canal ni chaînes satellites. Et oui, en Auvergne, on est loin de tout...

Donc, c'est vierge de tout à priori, que je découvre cette blonde pétillante, véritable bombe à l'humour cinglant, qui ne ménage pas son énergie pour croquer quelques jolis portraits, tout en écorchant joyeusement notre "belle" société. Elle me fait penser à Foresti, prête à tirer sur tout ce qui passe.

Plaquée par son mec suite à un petit différent sur les cadeaux de Noël, la miss nous entraîne dans son existence un peu "bordélique" de célibataire trentenaire, aux prises avec une logeuse irascible, un banquier peu compréhensif, des parents rétrogrades, sans compter ses nombreuses rencontres dans les boîtes et autres lieux de rencontres.

Camille a des textes percutants, une présence scénique électrisante et des mimiques à tomber. On s'est régalé et ce n'est pas mon fiston qui vous dira le contraire, puisque la belle blonde lui est littéralement tombée dessus, en fin de spectacle, pour un baiser très ... théâtral, je vous rassure !!

Une "petite" qui a déjà tout d'une grande. Une carrière à suivre, sans aucun doute !

Elle se produira le 18/19/20 mars prochain à Mulhouse, à l'Entrepôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne la connais pas bien, juste entr'appercue en zappant sur la tv: la relève est bien là, j'y ferai plus attention .....<br /> Véro
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité