Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
9 mars 2010

I'm calling you

DSCF4635

DSCF4638

Le chat dort... d'un oeil.

Par ce froid polaire d'un début mars sous les bourrasques, rien de mieux qu'une petite sieste pour oublier que dehors on grelotte.

DSCF4642

Alors sortons notre boîte magique et offrons-nous un elixir de soleil au nom évocateur "Méditerranée" du Comptoir Français du thé.

DSCF4511DSCF4512

Et puis, comme je suis une gourmande impénitente, je craquerais bien pour ces belles demi-lunes de la Maison  Vieillard.

DSCF4594DSCF4597

Enfin pour réchauffer nos âmes, une mélopée envoûtante, tirée d'un film à l'atmosphère non moins envoûtant, Bagdad Café.


bagdad_cafe_1988_2010_1919238771_1_


Rappelez-vous, la chaleur torride du désert d'Arizona, mordant la blanche peau de l'héroïne aux formes généreuses, le rythme alangui, presque suspendu, les couleurs chromos un peu kitsch et ces belles histoires d'amour et d'amitié si improbables et pourtant victorieuses.


bagdad_cafe_1988_2010_1729181191_1_


A mes yeux, un pur bijou de calme et de volupté.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive sur la pointe des pieds te laisser un petit com' pour te souhaiter une douce journée !<br /> Profites de ces moments sereins et gourmands pour oublier que dehors , il fait encore bien froid !
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité