Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
6 février 2010

Une "troll" d'histoire...

DSCF4121

Saperlipopète, un troll a squatté mon sapin !!

DSCF4124

Et même qu'il a de grands yeux verts !!!

DSCF4128

DSCF4129

Ouf ! Il se désintéresse de moi.

DSCF4120

Grossière erreur, le monstre passe à l'attaque !!

DSCF4132

Un autre troll monte la garde sur ma poubelle, mama mia !! Et il n'a pas l'air commode du tout...

DSCF3999

Aaah !! Encore un autre qui se cache derrière mon vieux Ramuncho.

Une invasion de trolls dans une maison , c'est grave Docteur ??

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime la dernière photo<br /> avec ramuncho<br /> <br /> bonne fin de soirée
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité