Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colline aux carlines
5 février 2010

Frivolité...

Je ne suis pas, à proprement parler, une "fashion victime". Mes achats sont raisonnés, pour ne pas dire raisonnables. Mais voilà, lorsque les soldes arrivent, comment vous expliquer... je suis prise d'une petite boulimie d'achats.

Alors désolée, mais aujourd'hui que la période bénite s'achève, je n'ai pu résister à l'envie de vous faire partager mes deux meilleures affaires.

DSCF4211

Waouou le style !! Mais ce sont des bottes de cow-boys que tu t'es trouvée là, maman" dixit mon fiston.

Ben oui ! Et alors ! Je donne un petit coup de jeune à ma garde-robe. Et puis avec 70 % de rabais, je n'allais pas rater ça.

DSCF4222

Pour compenser, je me suis trouvée "THE" escarpin, celui dont je rêvais pour mes "dîners en ville". Et lorsque je vous aurai annoncé le prix, vous ne me croirez pas !

DSCF4237

Et bien, chez mon faillitaire préféré, je n'ai déboursé que cinq petits Euros. Bien sûr, ils ne sont pas en cuir, mais ils font leur petit effet, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La colline aux carlines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité